Voici toutes les informations sur le Restaurant T9 Foodies & Grill qui ce trouve au 42 Av. Henri Barbusse, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Les services :
- ✔️ Terrasse
- ✔️ Livraison
- ✔️ Vente à emporter
- ✔️ Repas sur place
- ✔️ Sports
- ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Bar à salade
- ✔️ Cafés
- ✔️ Service de restauration halal
- ✔️ Service de restauration ouvert tard en soirée
- ✔️ Petit déjeuner
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Traiteur
- ✔️ Desserts
- ✔️ Places assises
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Wi-Fi
- ✔️ Chaleureux
- ✔️ Décontracté
- ✔️ Adapté aux familles
- ✔️ Groupes
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Cartes de crédit
- ✔️ Cartes de paiement
- ✔️ Paiements mobiles NFC
- ✔️ Convient aux enfants
- ✔️ Menu enfant
Délicieuse la pizza végé (bien garnie) et très bon accueil
Très bon !!! Yummy 🌮🍔🍟🍗🍕
Lieu à conseiller super bon les frites aussi et superbe accueil, on a eu un peu froid avec toute les portes d'ouverte mais sinon super
Rapide, serviable et toujours très bon !
C’était excellent merci beaucoup
Top, pour tous les goûts, pizza kebab assiette de qualité et du choix
Excellent service, aime vraiment les Brésiliens, propriétaire formidable et bonne ambiance.
Franchement c’était super bon Je ne m’attendais pas à que ce soit aussi goûtu vraiment Chapeau je reviendrai avec plaisir ! !
Très bon service❤️❤️pizza excellente 🤩 et les brochettes d’agneau magnifique 😻 merciiii un grand merci à vous pour le service et au chef ❤️❤️🔥
Nourriture et service excellent. Mention spéciale aux brochettes d'agneaux
Accueillant, qualitatif, bonne présentation et prix attractif
Merci pour l’accueil, j’ai bien mangé et pour pas cher.
J'ai commandé un menu chiken tandouri maquillé,c'est à dire un chiken normal avec une sauce au dessus couleur rouge tandouri ,c'est la première fois que je vois cela, fallait me dire tout simplement qu'il n'y avait plus de chiken tandouri, sinon pas assez de frittes mais assez bonne.
Super!! serveuse hyper agréable et serviable🥰, nourriture très bonne avec une belle présentation je recommande ++
dégeulasse, personnels nuls méchants, hypocrite maladroits rascistes, surtout le jeune de la caisse , a éviter
Je valide l’accueil de la fille à la caisse🙏🏼 vraiment souriante gentille☺️accueillante à l’écoute et puis pour le plat rien à dire comme à chaque fois délicieux
Le restaurant est discret, mais ses grillades et la qualité de sa cuisine vraiment je le recommande.
La pizza est délicieuse
Ce sampa
Bonne nourriture et bon service. Parfait pour une collation de fin de soirée.
Je mange souvent au T9 . Les plats que je prenais rien à dire mais par contre le kebab n’est absolument pas bon impossible de manger !!!
Les pâtes au saumon étaient délicieuses.
Complètement dégeulasse , j’ai pris le burger « T9 » : le pire burger de ma vie La prochaine fois je le jette sur le GLE du patron qui est garé devant
J’y suis aller deux fois assez tard (21h30/22h) et j’y est toujours été bien accueillis. Le service et rapide et de qualité les plats sont bon et varié (pizza, pâtes, burger, kebab, grillage…) ce qui change des fast food classique ne servant que kebab et burger. Il y a une salle intérieure et terrasse extérieure si le temps le permet.
Ça dépanne des fois la nuit, pas très tard non plus. Et les plats sont corrects et savoureux.
Testé pour la deuxième fois la qualité est toujours au rendez-vous service impeccable 💪🏾
Nourriture variée et très bonne !! Service impeccable
Chaque fois c'est un véritable délice 😍😍😍j'adore leurs pizaaaaa💃💃surtout au boursin waw💖💖💖💖Merci 💖vraiment surtout la propreté chez eux c'est nikelĺll💖💖💖💖💖
D'entrer le personnels est très chaleureux,accueillant et très serviable,est pour ceux qui est des plats Mmm...😋Succès assuré,tout les produits sont Succulent,délicieux,tout les plats sont parfaitement faits maison et une grande qualité-prix un peu élevés mais sa vaut le détour, un vrai bonheur et régale pour les papilles(pizzas,burgers,grillades, gratins,salade,etc...)vraiment que dire de plus, allez-y, ma famille et moi c'est pas la première fois que je commande chez eux ou manger sur place vrai tout est très bon une garantie fraîcheur des produits ...je reviendrai avec plaisir et recommande fortement.
J'ai été servi d'un morceau de poulet recomposé qui n'a aucun goûtqu'on peut en trouver à la cantine au crous qui ne sentait pas la fraîcheur du tout.
Nourriture très solide, le patron est également très chaleureux et sympathique
Top, je recommande vivement👌
Je commande une pizza au poulet et je me retrouve avec une pizza au anchois…. Et je suis sûr qu’elle est moins cher que celle au poulet Bien sûr ils ont enlevé leur numéro de Google donc ils sont impossible à joindre…
Super bon restaurant très agréable et le personnel au top je recommande à 100%
nourriture aux haricots
J'y ai déjeuner aujourd'hui l'acceuil étais au top comme à chaque fois. Cuisine variée et de qualité . Le produits sont frais et les frites maison succulente. Je vous le conseille vivement que se soit a seul ou en famille.
Super bon
Je suis venue pour la première fois pour dîner et très bon service. Prix abordable, endroit très sympa. Le personnel est très agréable et accueillant je recommande vivement. Viande fraîche très bon plat !
Excellent
Les Burger sont bons même si le pain brioché apporte trop de sucre pour moi.
Cuisine très bonne, temps d'attente convenable et service très accueillant et souriant.
Excellent restaurant beaucoup de choix l’accueil chaleureux des propriétaires la cuisine est très bonne avec des ingrédients de qualités on sent la fraîcheur les pâtes sont excellentes la bas il y a pour tous les goûts. Ça fait 5ans que je ne suis pas partie. Merci au Chef et aux propriétaires le fils et le père.
Super bon service: le serveur est drôle 😊les plats sont très bons et très bien présentés . Je reviendrai très bientôt 😊😊
Quel bel endroit... Le propriétaire est super sympa, parle plusieurs langues, le snack est bien servi et le prix est juste. Je le recommande fortement!
Accueil cordial, bonne hygiène, pizzas légères et digestes préparées avec attention par le cuisinier. Bonne organisation.
Très bonne cuisine en particulier les grillades et les excellentes pizza avec une pâte croustillante.
Excellent restau accueillant, de bonne qualité, avec beaucoup de choix et très rapide. Le cadre est cool et les produits frais.
Un gout magnifique et l'Équipe trés agréable Un grand merci a mohamed
Un regal 🥰
Parfait, établissement très propre et accueillant. Produits de qualités. Si vous cherchez une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix foncez. Le temps d’attente est raisonnable. Je me suis régalée et je recommande. De plus, les gérants ainsi que les serveurs sont très souriants, et très serviables!
Testée pour la troisième fois jamais déçue, service impeccable, plat bien frais, accueil chaleureux. Très ravie je reviendrais avec grand plaisir et merci à vous
Je vous recommande le def sauce une tuerie
Bonjour j’aimerais savoir si la viande est halal.
L'hamburger était très bon, les frites maison aussi ! Ils font aussi des pizzas (voir menu en photo).
A fuire ! Ils remettent à la friteuse des frites déjà cuite ! Et vous diront comme argument que c’est des frites maison et que c’est normal !
C'est très savoureux !
Tellement c’est bon je vous jure que je commente en mangeant, franchement super accueil super serviable super rapport qualité prix le top du top
Nous sommes aller manger en famille l'accueil est plutôt correcte la nourriture aussi mais malheureusement à la fin je me rend compte que l'hygiène est à revoir WC insalubre la porte on peut à penne la fermé et dégeulasse sa reflete le reste dommage
Super bon
Endroit incroyable, tout est totalement bon !
S/o Kader qui fait de très bonne pizza ❗️❗️❗️
D’la frappe smr
Incroyable ❤️❤️
J'aime trop
Service de qualité, pain généreux et bon burger
Équipe accueillante et drôle, à l'écoute. Le burger étais un peu froid mais très bon et des frites maison délicieuses.
Bons burgers et bonnes frites. Personnel sympa
Ne prenez pas de sandwich poulet curry mariné, ce n'est pas de la viande marinée mais bien une vulgaire sauce curry ajoutée vers la fin de la cuisson du poulet...
Endroit très accueillant, très propre, je ne suis jamais déçu.
Lovley Meal. Bon service. Merci
Il fait de très bonne pizza
Parfait ! En sortant du MacVal !
Merci pour ce repas incroyable c est très bon et pas très cher super continue comme ça👍
Un passage très surprenant, la nourriture était excellente! Le service est très chaleureux, tout est fait maison! Incroyable, pas cher, je recommande vivement!
Très bon, délicieux et belle carte de menu, il y en a pour tout les goûts sucrés comme salés.
Une cuisine au top ! Desserts faits maison rien a dire
Cette tope tout est fais maison super carrer
C’était bon
Un super endroit pour manger entre amis, le personnel est très sympathique, je recommande vivement ce resto !
Super resto !! Super hospitalité !! Super qualité !! Même le dimanche ! Je recommande !! Café offert!
Le T9 burger est délicieux. Ils ont oublié une fois de mettre la sauce roquefort sur mon burger
Rien a dire , accueil chaleureux et bons plats !
Super service rien à dire , personnel au top 👌
La qualité de la viande est super bonne, on dirait du coton 🤩🤩🗣️🗣️‼️‼️ Des Ambourgueurs magnifiques et très bien volumineux, un peu radins sur les frites 🍟🗣️‼️
Parfait, les pizzas, les sandwichs, les burgers et les pâtes, tout est bon. Je recommandé.
Excellent 👌🏼😻
Lieu de réservation pour un mariage en petit comité sympathique
Frite réchauffée et portion minuscule...
👌🏾
Super restaurant et accueil agréable je recommande
Restaurant très chaleureux, nourriture et service de qualité. Recommande fortement, vous ne serez pas déçu !
Excellent restaurant, personnel super accueillant et au petit soins
j ai aimee la cuisine
Sympathique lieu, c'est un genre de brasserie où les plats sont très abordables et le propriétaire très sympathique.
C'est magnifique
Service au top les produits sont frais je reviendrais 👌🏼
J'ai déjeuné aujourd'hui même, de base je voulais commander un burger mais finalement j'ai eu le droit au burger poulet braise, excellent, j'y retournerai c'est sur et de plus les frites maisons sont de très bonne qualité
Rapide
Le chicken est tellement bon, j'ai kiffer Franchement bravo
Excellent rien a dire
Très bon , accueil parfait
Restaurant incroyable!!! Divers menus et choix variés tous aussi excellents. Nous avons essayé le kebab, le magistral, les double cheese ainsi que des mini lasagnes à la bolognaise pour enfants. Délicieux.... et un personnel super agréable sympathique et très accueillant. Nous etions ravis. Je recommande fortement. A bientôt.
Les frites maison mouais on dira ça
Frites maison industriel. Sinon ça va, très bonne accueil
Pas mauvais et bon service , une brasserie qui dépanne bien
très amical et nourriture délicieuse
Le personnel est très accueillant et serviable Le repas était juste parfait bon et généreux ! L’endroit est propre et moderne ! J’y retournerai pour sur ! Je recommande fortement
j'y Travail pas trés loin, donc jy vais souvent un TOP 5/5 Tout es au top et surtout super BON
j'aime bien ce restaurant, cest bon et pas trop d'attente . Les pizzas sont vmt bonnes .
J adore ce restaurant le patron est très accueillant et le repas est aussi beau que bon Je n osais pas toucher mon assiette
Excellente cuisine un food à la hauteur des attentes pour les fines bouches avec un acceuil très chaleureux dans un cadre agréable. Et les glaces à l'italienne hummmm.
Bonne grillade et frites
Franchement excellent restaurant le personnels au top
Restaurant très convivial très familial les plats sont très bons et pas chers je recommande 💪🏼
Tres bon vraiment tout était délicieux et très bonne accueil du personnel au top
Accueil très sympathique, brochettes copieuses et délicieuses, frites maison, très bon rapport qualité prix.
J’ai pris deux pizzas à emporter elles étaient délicieuses, la pâte était bien croustillante et moelleuse à la fois. J’y retournerai pour goûter les grillades et les burgers
Ignoble
Accueille au top, service au top, des plats vraiment très très bon. L'avantage c'est qu'il y a une carte large de choix, un végétarien peut venir manger ici sans soucis à petit prix. Merci je reviendrai souvent.
Très bon, on y est bien accueillis et les assiettes sont plus que copieuses !
L’hôte de caisse était froid et pas très accueillant. J’ai passé une commande pour un menu burger gourmet dans laquelle il manquait une sauce à mes frites. J’ai aussi commandé une pizza margherita, le lendemain intoxication alimentaire pour tout le monde. Malgré tout l’endroit est propre et bien décoré.
Excellente nourriture et personnel au top. C est le meilleur restaurant de vitry.
commentaire trop tard c'est ma deuxième visite à cet endroit nourriture vraiment incroyable j'aime le personnel accueillant et souriant. mes félicitations et merci au chef qui explore une cuisine savoureuse à Vitry. continuer comme ça
Accueil chaleureux équipe souriante burger copieux produits frais brave a toute l'équipe
Une équipe particulièrement accueillante, merci
Trop longue attente pour peu
Le faut filé est super bon
Excellente découverte ! Le restaurant est très bien aménagé avec une belle décoration. La carte est très fournie (trop ?) : salades, brochettes, plats, pâtes, burgers, avec 5-10 choix à chaque fois. J'ai testé l'escalope milanaise raclette + gratin dauphinois maison. C'était excellent, produits frais, le gratin était fondant. Et que dire de la sauce au gorgonzola qui accompagnait les frites de ma compagne: une tuerie ! Continuez comme ça, c'est top !
Très bon j'ai pris un menue chicken curry et le lendemain un plat de pâte crème fraîche poulet champignons frais à tester vous serez pas déçu personel au petit soin vraiment le top.
Excellent accueil service et repas !
Very good place ! Très accueillant je recommande !
Correct ! Le service devrait être amélioré! Frites maison très bon cependant les brochettes sortis du congélateur laisse à désirer surtout payer 12€90
Bien
Excellent restaurant équipe au top. À bientôt !
C’ÉTAIT EXCELLENT, endroit convivial et chaleureux ! Je vous recommande de venir !
Très bon
Très bien accueilli, service de qualité et surtout des très bon menus pour des excellents prix . Je vous le conseille fortement 👍🏾
Accueil au top et agréable, service de qualité et sandwich, burger, plats.. très goûteux!
Très bon
Excellent très bon restaurant propre décor magnifique, bonne équipe 👌 A tester absolument, Je recommande!!
Excellent 👌 équipe, décor, nourriture 🤩 rien à dire Je recommande !
Excellent
A tester ABSOLUMENT!! Équipe conviviale,Chaleureuse et nourriture très bonne. Vous le conseille vivement😉😉😉