(Traduit par Google) Je voulais avoir une pizza à emporter ici. Nous sommes arrivés à 4 heures et ils n’ont pas pu faire de plats à emporter car ils étaient fermés. Je suis revenu à 17 heures et nous n'avons pas pu emporter des plats à emporter avant 9 heures car il y avait beaucoup de monde…
(Avis d'origine)
Wanted to get take away pizza here. We arrived at 4 and they couldn’t do takeaway because they were closed. Came back at 5 and we couldn’t get take away till 9 because it was busy…
Malgré l'absence des patrons ( ils nous ont manqué bien sûr!) nous avons passé une super soirée. Le service était parfait...nous avons été cependant exigeants car nous avons demandé de dîner à l'intérieur alors qu'au départ nous voulions dîner en terrasse...( Mistral trop fort) mais l'extrême gentillesse et le professionnalisme de la serveuse ont été très appréciés.
Félicitations au chef également !
Une adresse à retenir et à faire connaître !
Bravo !
Repas associatif, très bon accueil, un beau buffet, couscous maison, je recommande très fortement, le personnel est très agréable, merci pour votre accueil, transues 4x4
Un super restaurant . Très très bonne qualité. De plus , l'accueil , le service , la déco font de ce restaurant à lieu à ne pas manquer .
Je suis devenu un habitué des lieux ,)
Très bon rapport qualité prix .
Aux petits soins ! Équipe très pro et accueillante, et pour ne gâcher, la qualité des plats est à la hauteur du service ! Faites-vous plaisir, allez-y !
Lieu convivial. Contrairement à d'autres endroits, on peut venir boire un coup et consommer sur place de la bouffe à emporter achetée à un autre endroit. C'est de la bienveillance et de la gentillesse à gogo de la part des serveurs. Aucune prise de tête, mais service de qualité. Il y règne une ambiance sereine où toutes personnes d'horizons différentes se mélangent sans jugement.