Dernière expérience assez mitigée dans cet établissement, j’avais réservé pour trois en demandant une table proche de la scène, ça a été loin d’être le cas, sans que la préposée de donne de raison à la non prise en compte de cette demande.
J’ai demandé un peu de salade avec mon burger quitte à avoir moins de frites, la serveuse m’a indiqué que c’était avec supplément, c’est très mesquin surtout pour un burger à 19,50€.
La fille de mon pote a laissé pratiquement les 3/4 de son assiette de pâtes, nous avons demandé un doggy bag, à notre grande surprise on nous a répondu que ce n’était pas possible, et là on n’est plus dans des questions de service moyen mais plutôt dans une infraction à la loi : depuis le 1er juillet 2021, pour lutter contre le gaspillage les établissements ont l’obligation de permettre à leurs clients d’emporter le reste de leurs plats et bouteilles payées.
Bref, ce n’est pas la première fois que j’ai ce ressenti de service pas très aimable, pas très commerçant pour cet établissement, je pense que je n’y retournerai plus, dommage car les plats, quoique chers sont plutôt bons, il y a un bon choix de bières, et l’ambiance est sympa, mais le service n’est clairement pas au niveau.