Excellent.
Menu du midi à 14,50€ très bon marché mais menu unique imposé.
Nous avons pris des plats à la carte. Produits de très bonne qualité et assiettes copieuses. La sauce foie gras qui accompagne l'entrecôte est magique. Les desserts sont gourmands. Il est à noter que le restaurant applique bien les gestes barrières en raison du COVID, ce qui n'est pas toujours le cas.
N'hésitez pas !