Un accueil très agréable en vue des circonstances sanitaires. Des serveurs très agréable et qui font un super travail. Rapport qualité/prix bien respecté des plats excellents de l'entrée au dessert. Je conseille fortement ce restaurant.
Produits frais et de qualité!
Tout est fait maison et ça se sent !! Ambiance cosy et atypique, service très agréable et peu d attente.
Menu enfant de qualité
Une expérience exceptionnelle.
Une convivialité comme on retrouve rarement de nos jours.
Deux frères, deux restaurateurs avec le cœur sur la main, et une carte absolument délicieuse.
Je recommande les yeux fermés.
il est rare que je m'exprime mais cette fois ci cela s'impose: andouillette servie froide avec sa purée d'oignon froide, hamburger à la viande pas cuite. Une situation anormale signalée lors du règlement, lequel fut encaissé sans la moindre empathie ni signal d'une quelconque gêne, au sortir ce sentiment "payer et taisez vous".
La façade fait peur... mais alors que c'est bon, TRES TRES BON
la cuisine est juste dingue, ajusté avec le bon pairing vin, les accords sont fluides, excellent moment entre amis et le patron fait une selection fine de ses vins avec une cuisine maison. exceptionnelle.
Couple désagréable a vouloir trop faire « la famille » avec les clients ce permet beaucoup trop de donner son avis ou alors d’essayer d’éduquer ça clientèle sur la manière de parler, arrêter de commander et aller voir sur place l’état de la cuisine déplorable c’est très sale. Elle sert son poulet « yassa » sortant d’un gros bidon avec quelque petite cuillère à soupe et chauffe tout les plat au micro onde exactement 12min c’est déplorable c’est pas frais c’est cuisiner des jours à l’avance les riz et déjà dans des petites barquette et au frigo ça mérite absolument pas son prix. La cuisine africaine a pas ce goût rien avoir !