Service au top, merci encore à la serveuse, elle se reconnaîtra ! Nous étions de passage et ne sommes pas déçus !
La cuisine était excellente et le plat savoureux, deux viandes choisies, un délice !
Conseillé par un collègue... Équipe sympa, viandes très bonnes, pommes de terre un peu salées. Petites sauces très bonnes et originales.. On reviendra !
Pour une première expérience de bbq Déçue comme pas possible reste à voir pour ka suite c’est un commerce non je sais pas a vous de découvrir photo joint pour les frittes maison trop tchatcheur
Plat excellent, viande de bonne qualité,. (nous étions 4 personnes)
J'ai enlevé une étoile pour la salle intérieure qui est un peu petite du coup c'est assez brouillant mais rien de méchant.
Excellent restaurant, très bon accueil, propre et confortable. Pas mal de choix de viandes cuites sur du charbon qui sont très bonnes ainsi que les frites maison. S'il y a quelques choses à améliorer, ce serait la cuisson des frites une partie n'était pas assez cuite et aussi il manquait un peu de sauce au sandwich que j'ai pris à emporter (certaines parties étaient un peu trop sèches). Sinon pour le reste c'est parfait !
Super bon restaurant, c'est ce qui manquait sur Annecy. Des délicieuses grillades, cuisson parfaite, les frites sont fait maison, c'est très rare sur Annecy. Le personnel est accueillant, la serveuse est souriante, une très belle décoration cosy. Je recommande sans hésitation.