Le petit point négatif c'est le service au comptoir, c'est mal fait , on commande à la borne en même temps que les personnes récupèrent leur commande.
Mais cela ne fait pas d'enlever une étoile
La cuisine est très bonne, le personnel très sympa , on est servi rapidement et le cadre est très sympa
Le concept est très bien et l’équipe a bcp progressé et les petits mots font très plaisir.
Attention à la quantité, il y en a plus dans un lil que dans un large...
un grand merci pour la qualité du service qui est impeccable.
À la prochaine 😉